top
logo
Avec nos contrats de maintenance
Consacrez-vous à votre métier en toute sérénité
Vous avez la garantie d'un support fiable et d'une intervention rapide pour vos magasins automatisés ou toute question informatique

Identifiant   Password        Mot de passe perdu ?   Identifiant perdu ?  


Magasin de Stockage automatisé - Type CS PDF Imprimer Envoyer
Magasin automatisé modèle EMS Magasin automatisé modèle CONDOR TOWER STORE (CTS) et CONDOR STORE (CS)

Magasin automatisé modèle CTS vue 1

Magasin automatisé modèle CTS visuel 2

Magasin automatisé modèle CS visuel 3



   

Magasins de stockages automatiques adaptés pour produits plats desservis par transstockeur.
CS est la version évolutive du magasin CTS, il est recommandé pour des volumes de stockages importans.

Le magasin est constitué d'une structure robuste en charpente métallique qui permet un développement en hauteur (jusquà 15 m) afin d'optimiser les volumes. Cette structure de rayonnage reçoit des tiroirs sur lesquels sont stockés les produits. Les rayonnages peuvent être de type simple ou double-face et sont desservis par un Transtockeur à doubles mâts, qui évolue en face avant du rayonnage. Le transtockeur, équipé d'un système élévateur, pourvoit aux manutentions des tiroirs depuis leur emplacement de stockage jusqu'au différentes stations de travail et vice-versa.

Les dimensions des tiroirs, en version standard, correspondent aux formats des dimenssions commerciales des tôles ; ils peuvent être également réalisés selon d'autres contraintes dimensionnelles. En option ils peuvent être pourvus de systèmes de pesage intégré et interconnecté avec le logiciel. Afin de répondre aux exigences des clients, différentes versions de stations sont disponibles : Elles peuvent être latérales ou frontales, par transporteur ou par navettes.

Les logiciels du magasin (PLC et PC) assurent le fonctionnement de l'installation et la gestion des produits, avec le contrôle des manutentions, des opérations de sortie et de retour, de la mise à jour immédiate des stocks, de la préparation de commandes, de l'information du seuil de quantités minimum, et enfin, compatible pour dialoguer avec des systèmes de niveau supérieur (ERP / GPAO) desquels ils peuvent recevoir des ordres de commandes.



Produits :

Tôles , Panneaux , Plaques , Feuilles , Verre et produits plats de façon générale.
 

bottom

DimmaSilma - Sarl - Siret : 494 543 929 00025 - Code APE : 518M - Siège social : 11 Rue Paul Langevin Z.A. du Vallier - 28300 Mainvilliers
Tél : +33 (0) 237.308.199 - Fax : +33 (0) 276.013.454 - email : contact@dimmasilma.fr - © Dimmasilma